Ca, c'est ce qu'on a lu chez notre web couture cops ' OhZézé (clic):

Le jEu dEs QuEStiOns

 Dans la pure tradition du TAG, révèler 11 scoops sur sa vie méga privée ne suffit pas ! Attention,  il fallait aussi répondre à 11 questions et balancer 11 personnes volontaires d'office pour répondre à 11 autres questions écrites par mes ptites mains à moi.

 

 Et voilà MES ONZE questions à moi :

1- Dans ton frigo il y a toujours quoi ? 2. Quand tu étais petit, tu pensais qu'on faisait les bébés comment?  3. Tu préfères avoir une jambe en mousse ou une famille de canards qui te suit toute ta vie en faisant coin coin? 4. Je te donne cinq euros dans une grande surface, qu'est-ce que tu achètes? 5. Ah nan.. en fait jsuis sympa, jte donne cinq cent euros, mais toujours dans le même magasin, tu prends quoi ? 6. Ton premier 45 tours ( ou CD ça va ça va.. jsuis vieille je sais ) c'était quoi? 7. A la télé, quel est le truc que tu aimes regarder mais que tu n'assumes pas au point de le dire à tout le monde, maintenant vaz'y c'est le moment! 8. Combien font huit fois sept ? Ha ha.. pas facile hein ? 9. Où étais-tu le 14 juillet 2011 à 22h l'année dernière? 10. Dans le livre dont tu es le héros, après ton naufrage sur une île tu tombes nez à nez avec... ? 11. C'est promis demain t'arrêtes... mais de faire quoi, en fait?

Nos Réponses:
So et Béné=

1- des oeufs / du lait; 2- en mangeant des graines/une vague histoire d'abeille incompréhensible; 3- une jambe en mousse (ça m'irait bien)/la famille de canard parce qu'on peut la manger, 4- du thé / et des Granola! 5- ON remplit nos frigos !!!; 6- Téléphone / Billy Idoll; 7- les émissions politiques (pfff) / les Simpson; 8-56 mais en passant par 7X7+7 !/ bah 56 pourquoi; 9- prrrrrrr ? mon second prénom est Dorice... /En Corèze; 10- le chat du Cheshire/ dans un monde idéal= un granola géant et un saucisson; 11- de râler (même pas vrai) / de fumer (même pas vrai non plus !)

Nos questions:

1-quel est votre juron préféré ? 2-Si tu étais réincarnée demain qui ou que serais-tu ? 3-Quelle chanson pitoyable t'es-tu surprise à fredonner ? 4- Qui était président quand tu es né(e)? 5- qu'est-ce que tu manges en douce sans le partager avec tes enfants ? 6- Tu préfères, à vie, finir toutes tes phrases par "de toute façon , l'ananas c'est excellent pour la peau" OU avoir une bouche de chameau etl'haleine qui va avec ? (ouais bah on n'a pas trouvé mieux!) 7- Nelly Olson ou Laura Ingals ? 8- De combien d'éléments du tableau de Mendeleiev te souviens-tu (si on a toutes et tous dû l'apprendre !) 9- Quel personnage voudrais-tu être? 10- Quel livre t'a le plus ému ? 11- A qui penses-tu en premier si tu dois dire "Merci" ?


Voilou, mais ce n'est pas si facile que ça ! A présent, à vous d'en recréer 11 et de les transmettre à 11 personnes  après avoir répondu aux notres. (J'espère avoir bien compris le truc, tu me diras Stéphanie ?)

Nos 11 volontaires: Val, Pierrick, Cat (fallait pas rire en douce), Couli, FanfanL, Mémé Titou, Axelle, Charlie, Nadia, Gali, Oh Zézé