Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fées Skejepeu  pour les enfants  créations pour les petits et les grands
Les fées Skejepeu  pour les enfants  créations pour les petits et les grands
Archives
23 mars 2011

Sac du soir pour Cendrillon

cendrillon_copie

Un joli sac qui abrite un prince, une fée, une vilaine belle-mère et ses filles et la jolie demoiselle exploitée qui se transforme en belle Cendrillon pour le bal...Tous sortis des pages du conte qui les accompagne !

Jouez à tour de rôle avec ces marionnettes de feutrine, un bel instant à partager avant de s'endormir.

Dans la boutique TRES TRES BIENTÔT !

ATTENTION pièce unique !

Publicité
Commentaires
E
super sympa comme idée !!! très bien réalisée en plus, je suis jalouse !!!
O
super idée, j'adoooore
B
comme c'est joli, :)<br /> <br /> sinon, je viens d'ouvrir ma boutique de tissus colorés, une petite visite ?
Les fées Skejepeu pour les enfants créations pour les petits et les grands
  • Les fées Skejepeu vous proposent des douces couvertures, de pimpants bavoirs et autres jolis compagnons pour enfants . Leurs créations artisanales et originales nourriront les rêves des petits et des grands.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité